Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Beaulieu

Vachel Beaulieu

Dois-je lui avoué la vérité?

En fait, Je sui bi (j'aime à la fois les filles et les garçons, mais je viens récemment de découvrir que j'ai aussi un faible pour les mecs. Maintenant il y a un ami, un copain qui m'attire vraiement, je ne sais pas s'il ressent la même chose que moi mais moi je l'aime pas seulement comme un ami mais pour une relation amoureuse. est-ce que je dois l'avouer que je ressent quelque chose pour lui sans lui demander quoique que ce soit ou bien que-ce que je pourrais faire car ça me tue de ne rien faire. EN SAVOIR PLUS >>>




j'aime pas les pedes moi pourquoi ne pas continuer avec les filles lo
si tu n'a aucune expérience avec les mecs sa risque d'être compliqué, comme on te l'a dit essaye de savoir son avis sur la question ensuite s'il va dans ton sens avoue lui ton ressent penchant pour les mecs, si ça colle toujours alors avoue lui tes sentiments pour lui, mais ne grille pas les étapes, tranquille.
Eclate-toi, c'est l'essentiel.
Par contre leur fais pas mal!
toujours bien sur.
vie ta vie parle lui et tu verras ce qu'il adviendra tu te prends une claque ou sa marche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pension animaux à Paimpol Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • Perdre du poids grâce au citron et au gingembre Parmi les aliments en vogue en ce moment, on retrouve le gingembre. En effet, cette racine originaire d'Inde fait son grand retour et ne cesse de nous epater par l'etendue de ses vertus. Nous vous presentons plusieurs recettes a base de ginge
  • Le mépris de soi aggrave les troubles bipolaires Les données d’un essai clinique ont montré que le poids et le régime alimentaire influencent la façon dont les patients réagissent au traitement contre les troubles bipolaires. Une découverte qui pourra
  • Calcul gratuit Numérologie 2020 . Num�rologie 2020, une ann�e en 4 faite de progr�s et d'enracinement. Selon votre date de naissance, calculez et d�couvrez toutes vos pr�visions. Le calcul de votre annee personnelle vous permet de savoir a quelles vibrations numerologiques vous ser
  • La distance dans un couple est-elle deconseiller? "voila je voulai savoir se que vous penser de la distance vis a vis des couple.dite mwa quelle devise et approprier:quand on aime on compte pas,ou,loin des yeux loin du coeur.voila je ve juste savoir si la distance peut empecher 2 personne de s'aimer" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une fable,histoire d'un homme grisonnant et ses compagnes? un homme grisonnant avait deux compagnes ,l'une jeune l'autre âgée.la plus âgée,honteuse d'avoir des relations avec un homme plus jeune qu'elle ne manquait jamais,quand il venait la voir,de lui arracher ses poils noirs,la plus jeune,gênée d'avoir un
  •  
  • Ma copine pense toujours à son ex!? En effet, elle m'a avoué hier qu'il lui arrive d'avoir des images de son ancienne relation. Je ne sais pas quoi penser. Je suis très jaloux. Ils ont eu une relation pendant 10 mois et elle a connu le sexe avec lui. Je l'aime tellement et nous faiso EN SAVOIR
  • Au secours? slt j'ai un serieux probleme avec mon petit ami il a trouver ma boite electronique ouverte et il a lu mes messages ,et parmis ceux figurais celui de mon ex petit ami qui ma ecris seulement que des mots gentils , et maintenant mon petit ami ne veu EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Depuis que je ne mange plus, je maigris !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article