Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Beaulieu

Vachel Beaulieu

Groupes de raï et de techno?

est ce que vous aurez des groupes de raÏ et de technon bien s'il vopus plait!
merci d'avnce EN SAVOIR PLUS >>>




rai: ya pas de groupe mais des chanteurs , genre: cheb redouane, cheb azzeddine, cheb abbas, houari daufin.
techno: ce qu'il ya de super en techno c'est les dj allemands qui font chaque année des mega rev parties. Mais je ne saurais te donner un nom, je ne fais qu'ecouter et m'eclater sur leur music.
Désole mais c'est vraiment pas mon style.mais si vous m'en faite les éloges je peux tjs essayer.
de rai? non merci je deteste ça de techno non plus pas mon genre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Est-ce que les carottes font grossir Quand vous entamez un regime ou simplement pour assurer une hygiene alimentaire equilibree, vous entendez souvent qu?il faut consommer des fruits et des legumes. Aujourd'hui je vous propose un petit quizz sur&#
  • conservation foie gras maison Comment Faire Un Foie Gras Maison ?. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches. Le foie gras est un produit fragile, apprenez a le conserver selon la variete de votr
  • Oran avec Air Algerie . Decouvrez Air Algerie (9 bd Strasbourg, 31000 Toulouse) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .Toutes les destinations Air Algerie au depart de Toulouse : informations sur la compagnie et r
  • 10 trucs pour enlever une tache de fond de teint Vous avez accidentellement tache votre chemisier lors de votre routine beaute ? Voici quelques astuces pour enlever une tache de fond de teint. Le fond de teint laisse souvent des taches grasses et colorees sur les cols des chemises ou les revers de
  • il est tel qu'on le fait , ni plus ni moins L'écrin de l'amitié est-il transparent ou de velours?
  • Je dois organiser mon hallal pour MARS 2009 inchallal et je ne sais pas par quoi commencer niveau organisation? "Comment dois je organiser mon mariage hallal par quoi commencer(listes d'invités,salles tenues,) comment sa se passe? comment feriez vous a ma place?" EN SAVOIR PLUS
  • Question très importante? "je vis actuellement avec ma fiancée, je l'ai demandé en mariage mais elle veut que je demande à ses parents. Avec sa mère, ça a été facile puisque je parle un peu plus avec elle.Par contre, avec son père, je n'y arrive pas, je ne parle quasiment jam" EN SAVOIR PLUS
  • Le marché du dimanche, histoire? Vous étiez allé au marché, ce matin là, comme très souvent le dimanche.Monde coloré que les allées du marché quand se côtoient dans un brouhaha indescriptible, bourgeoises endimanchées aux effluves de Chanel et simple ménagère à la recherche du meil
  • vraies de ce problèmes merci Un sondage 86pc des femmes francaises font semblant de jouir lors des relations sexuelles quelles sont les?
  • Comment dire à ma femme que je trouve certaines de ses tenues limites? "Ma femme a le physique de brandy Talore (en moins ronde quand même)Elle adore porter des décolletés (parfois vertigineux je trouve),Et je ne sais pas quoi répondre quand elle vient me dire le soir que les mecs sont pervers et ne font que lui mater l" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Sans gluten, ni lactose, ni viande : portrait d'une adepte du \"manger sain\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article