Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Beaulieu

Vachel Beaulieu

Que feriez vous à ma place chers amis? aidez moi je suis perdue?

'ai rompu avec lui il ya 4 mois car il ne voulait pas d'une relation serieuse malgré qu'on etaient amoureux, il ne s'impliquait pas du tout et il refusait l'idée que ça puisse évoluer vers le mariage étant carrément contre celui ci. je n'ai pas voulu garder contact de peur de souffrir et de ne pouvoir l'oublier,mon amie qui travaille avec lui a voulu nous reunir de nouveau mais il a refusé lui disant qu'il m'aimait vraiment mais qu'on n'avait pas la meme conception du couple. maintenant il n'a aucun ami, il vit dans la solitude la plus totale et quand je le croise de tps en tps (on est internes dans le meme hopital) il a l'air super triste et il l'a même dit à mon amie qu'il était très triste et pas bien. la question qui se pose:je pense encore à lui et il me fait de la peine dois je reprendre contact en esperant qu'il change d'avis sur nous ou bien continuer mon chemin sans lui? merci bcp EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir,
J'ai bien lu toute votre histoire, je suis une personne très franche alors faut pas le prendre mal ce que je vais vous dire cela étant que mon avis.
Si c'est son choix laissez le faire. S'il est malheureux ce n'est probablement pas à cause de ça, vous lui avez tendu la main plusieurs fois, il a pris puis il l'a laissé tombé et la il ne la veut pas je vous trouve bien patiente envers lui, laissez le faire, vous êtes jeune avec un bel avenir professionnel, profitez de la vie, et s'il veut vraiment revenir vers vous pour une relation sérieuse je vous promet qu'il reviendra et se battra de lui même, mais surtout ne lui facilité pas le travail faut qu'il y bosse pour vous avoir, avoir une fille fidèle, gentille, intelligente ça ne court pas les rues je vous le promet alors ça se mérite.
Dans votre mobile re nomer le " ignore le"
Prenez soin de vous.
Cédric
PS : félicitation pour le métier que vous faites.
Pourquoi renouer quand les raisons qui ont motivé la séparation restent inchangées? C'est courir à l'échec. Commence par remettre en question ta propre conception du couple, de sorte de pouvoir avancer dans sa direction, et là seulement ça vaudra la peine d'essayer de renouer.
Entendons nous bien : si je te dis que "tu" dois changer ta vision, ce n'est ni parce que je la juge mauvaise (je ne prends pas parti), ni parce que tu es une femme (je ne suis pas sexiste), mais juste parce que c'est toi qui pose la question. Je lui ferais la même recommandation si c'était lui qui nous avait interrogés.
Soyons pragmatiques : pour que votre relation ait une chance de marcher, il faut que quelque chose change entre vous. Et comme on ne peut pas changer l'autre, autant se changer soi-même, c'est l'unique solution applicable. Même si elle semble souvent injuste.
Je pense qu'il n'es pas réellement triste et qu'il joue avec tes sentiments.
Soit on aime ou on n'aime pas.Il n'y a pas de demi mesure en amour.
IGNORE le!
Franchement c'est dommage d'arrêter là alors moi si j'étais à ta place je l'aborderais et ne le perdrait pas!
bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Devenir client mystère et panéliste Le principe meme du Client Mystere se definit dans cette simple appellation: En vous pointant sous couvert d?anonymat, et ce quel que soit l?endroit, ca Comment devenir un client mystere? Voici les meilleurs sites et opportunites pour vous lancer dan
  • San Marina Commandez DERBY MIBANE et succombez à la collection Derbies Femme par San Marina. Livraison à domicile ou gratuite en boutique. Commandez DERBY MANDOZA et succombez à la collection Derbies Femme par San Marina. Livraison à
  • Oral du concours d'entrée à l Meilleure reponse: ce que repond Mlle A ne sont pas des motivations mais tes qualites, quelles sont vos motivations equivaut a pourquoi voulez vous faire ce metier. Et non decrire tes qualites. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  • musique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • c'est une sensation bizar devant une de mes élevés. Très excitée, qui se déshabille et montre ses seins. Comment pouvais-je me retenir?devant une gamine de 18ans?
  •  
  • Votre moitiée délire sexuellement avec qq d'autre? "Que pensez vous et qu'en penseriez vous si votre douce moitiée délire avec un inconnu rencontré sur un Forum de tchat pendant que vous domez?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment reagir quand une fille te dit quellle ne veut de toi? "j'aime une fille j'ai essayer de la conquerir au debut elle etait gentille avec moi mais un jour je l'ai appelé pour savoir si elle m'aime et c'est qu'elle me dit you je ne veus de toi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Echanges en milieu océanique, ou la douceur des tempêtes tropicales? "4 ans en couple. Dernière année difficile malgré une réciprocité intense des sentiments. Rupture de sa part suite à une mise à plat de mes exigences dans le couple (exigences normales, moins d'égoïsme, plus de partage, se mettre à la place de l'autr" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
COMMENT LES FEMMES CHOISISSENT LES HOMMES ? 2/4 {FORMAT VHS}

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article