Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Beaulieu

Vachel Beaulieu

Quels sont les devoirs de la femme envers son mari?

Et à l'inverse les devoirs de l'homme envers sa femme? EN SAVOIR PLUS >>>




"Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance
Ils s'obligent à une communauté de vie
Ils assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille
Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.
Ils doivent contribuer aux charges du mariage à proportion de leurs facultés respectives
Ils peuvent demander au juge d'instance de fixer cette contribution."
Si les gens lisaient leur livret de famille, il y aurait déjà quelques divorces en moins!
et il faut noter que des gens mariés sont mieux protégés par la loi que des concubins où l'arbitraire règne.
@ Snake et Patrick : en plein 19ème siècle, hein, les petits gars?
pour moi Maria, mon devoir c'est de l. a. chérir, l. a. donner de l'amour , l'aimer , avoir de l'interest pour elle, et du admire. prendre mes responsabilités , assumer mon rôle d'homme.
Il ont les mêmes devoirs: la fidélité, le respect de l'autre, la confiance. Tout ce qui est normal dans un couple.
Le devoir de la femme selon moi :
Être fidèle, éduquer ses enfants, s'occuper de la maison, soutenir son mari dans les moments difficiles, être disponible pour les rapports intimes, s'efforcer à maintenir l'amour allumé.
Le devoir d'un homme :
Être fidèle, éduquer ses enfants, s'occuper de la maison, soutenir sa femme dans les moments difficiles, être disponible pour les rapports intimes, s'efforcer à maintenir l'amour allumé, pourvoir aux besoins de sa femme et garantir sa protection.
Les mêmes que le mari envers sa femme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prix du repassage Combien coute de faire repasser son linge ? Vaut'il mieux faire appel a service a domicile ou passer par un pressing ? Quelles aides financieres ?.Quelles solutions choisir pour le repassage de votre linge? Repassage a domicile, livraison de ligne re
  • Gaufres fruitées gaufre tres bonne ideal regime sans gluten. Si si !!! Les gaufres sans gluten c'est aussi tres tres bon! ?Gaufres sans farine et sans matiere grasse WW, recette de delcieuses gaufres tres legeres et croustillantes, sans farine, sans matiere gras
  • Custom Printed Gift Boxes . Deliver your products in printed boxes! Choose from a wide variety of packaging solutions and create your very own design that defines your brand. Personalise your packaging and display your attention to detail! With custom printed boxes fit for yo
  • La Bottega . Acquista Bottega Veneta Primavera Estate 2020 con spedizione e reso GRATUITI ? Scopri il catalogo Bottega Veneta Primavera Estate 2020 su Giglio.com e l'area Outlet. Discover the finest edit in luxury fashion and fall in love with over 200 internat
  •  
  • Que puis je faire dans une situation pareille? Jai un copin il y a 3mois depuit que nous sortions emsembles ,maintenant il a decide de me laisser tomber car mes frere sont jaloux et ils l'ont mennacer afint de ne plus sortire avec moi.ALORS QUE PUIS JE FAIRE DANS UNE SITUATION PAREILLE? EST CE Q
  •  
  •  
  • Que faire quand votre meilleur copin sort des rumeurs sur vous? du genre elle sort ac moi c ma copine.g couché ac elle..vs voyez!
  • Bonjour ja'i un bal la saine prchaine puis jai commandé cette robe? Comment est elle? En imaginant sur moi , j'ai une poitrine genereuse , je crois bien meme que ca va depasser des cotés , voila imaginez cette fzmme avec une plus grosse taille de poitrine Puis votre avis sur cette robe.Merci votre avis compte. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Prière courte et efficace pour l'aboutissement des projets

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article