Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Beaulieu

Vachel Beaulieu

Question fantasme pour les garcons?

bonjour
j'aimerais savoir si vous, les garcons, êtes aussi exités par les lesbiennes qu'on le dit.si oui, pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




2 femmes qui font l'amour, c'est à la fois beau et très tendre.
@loha magali.
moi non quel gâchis mais bon si elles sont heureuse
Ceux qui ont dans leurs connaissances des amies lesbiennes seront rares je crois à fantasmer quoi que ce soit avec elles. ( Attention, j’en connais de très jolies! C’est pas là que le problème se situe ).
Mais les films X sont remplis de scènes de lesbianisme pour faire fantasmer les hommes.
En fait, je pense qu’il s’agit plus de voir deux femmes se désirer mutuellement et avoir les gestes associés que d’une histoire de lesbiennes.
Le vrai fantasme ce n’est surtout pas de voir des lesbiennes, mais des femmes que l’on trouve désirable qui se désirent elles- même!
Comme si l’objet du désir de l’homme se désirait lui-même… Cela donne le vertige!
En plus, il y a un avantage, dans ces scènes, c’est que l’on n’y voit pas le vieux bonhomme dont on à rien à foutre, et qui gêne plus qu’autre chose dans l’histoire!
(Pour faire simple )
Mais encore une fois, a réalité est autre. En tout cas, cela peut être amusant pour un homme de se rouler sur la moquette avec deux nanas (le lit est trop petit), mais deux corps, en plus du sien… ça fait de la masse quand même!
Et on se prend vite un coup de genoux dans la figure!… Pas très sensuel ça!
Alors, bon, pourquoi pas… (J’ai fait du rugby, ça aide…) … Mais on s’aperçoit que c’est un peu n’importe quoi… Enfin! On rigole bien quand même!
Un mot pour toi Dandy Blotin :
Frère!… Ce que tu dis est vrai, l’homme aime la puissance!
Mais la femme aussi aime la puissance de l’homme, ou sa domination, c’est ça son truc, alors ne t’en culpabilise pas!
Et de ceux dont tu parles : s’ils aiment la tendresse, pourquoi les en blâmer?
En chacun de nous il y a la tendresse et aussi une part de féminité qui trouve bien son compte d’ailleurs en voyant deux femmes ensembles!
La vie est une vaste aventure humaine!
Qu’elle vous apporte de la joie à tous!
sans faire trop de psychologie, ce fantasme est très présent dans notre société, fantasme typiquement masculin.
En effet, imaginer 2 femmes lesbiennes de surcroit donc inaccessible aux hommes, partager un moment intime avec un homme, quelle valorisation de soi ( en temps que male), se sentir unique dans le vécu de cette expérience, cela n est autre que la volorisation de son "pouvoir de mâle", pouvoir de supprématie, de domination.
Car dans le suivi du fantasme, l homme n aspire qu a une chose c'est de faire l amour aux 2 femmes et donc d assoir davantage encore sa domination sur la femme lesbiennnes qui en toute logique n est pas attiré par les hommes.
Donc quand je lis ci-dessus que c'est "beau." j ai envie de rire, c est aussi beau que 2 etres quelqu en soit le sexe, qui s ebat langoureusement certes, mais apres analyse la domination n a rien de "beau en soi"
Alors messieurs,chèrs congénères, arrêtez d être hypocrites, ce fantasme n'est autre qu un desoin de domination sur l autre.
Salut,
2 femmes et pkoi pas 2 hommes?
Ca doit surment nous faire a nous ce que ca vous fait avec les hommes, qd vous êtes vraiment exiter.
C'est vraie que 2 fe ensemble c'est jolie mais on aimerai surtout etre avec elles.
Ce faire. par 2 ho c'est surment un de vos fantasme?
biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Devenir client mystère et panéliste Le principe meme du Client Mystere se definit dans cette simple appellation: En vous pointant sous couvert d?anonymat, et ce quel que soit l?endroit, ca Comment devenir un client mystere? Voici les meilleurs sites et opportunites pour vous lancer dan
  • Ou trouver de la farine de riz gluant
  • Psycho-couac à l'attaque PsykoCouac. Recette de cuisine Marmiton.Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et les depasser. Focus sur les obstacles psychologiques qui nous empechent de perdre du po
  • Psychologue Lyon BonjourJe ne serais pas trop expliquer brievement pourquoi je souhaite aller voir un psy. c'est assez long. Psychologues - Lauryane BONHEUR - Psychologue Psychothera
  • Comment briser le silence sans avoir l'aire accros? 1- ça faisait 1 an et 3 mois que j'etais avec mon copain2- il y a eu 3 ruptures pendant tout ce temps, toujours à sa demande3- je suis partie aux US pendant 1 mois et demi et à mon retour càd depuis le 2 juillet, nous avons vécu 3 mois d'amour! c'et EN SAVOIR
  • @ elissa qui veut que je développe: un homme qui exprime son amour, aussi sincère soit-il, pour une femme, qui l'aime, qui a des sentiments pour elle, qui est à ses côtés et compatissant dans les mauvaises passes, a un moment ou autre où ses pulsion Les hommes ont-ils leur sexe à la place du coeur?
  • Petite fille aux chaussons dorés recherche désespérément? "renard au si beau pelage argenté!dernière apparition - dans un cyber café!euh du côté du côté de chez richard (clin d'oeil)et j'entends siffler le train serait-ce que tout est vain!il y a a toujours un avant et un demainFélix Leclerc l'a si bien ch" EN SAVOIR PLUS
  • Que dit vous de la masturbation? "peut ton satisfaire nos besoins sexuelle?est elle nocive pour la santé" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi etes vous là? simple passe tps ou parce que vous trouvez les Qristes attrayants? On est là pour les 2 raisons. et parce qu'on a des amis trés sympa aussi. qui nous manquent de tps en tps!! Ciao!! EN SAVOIR
  • Pourquoi un tel comportement? "Bonjour,Je suis heureuse d'établir un contact avec des femmes qui vivent des situations similaires à la mienne. (Je vis seule à deux).Je commence à entrer en relation avec elles, je suis sincère dans mes propos. J'ai le sentiment que ce désir de com" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
BOIRE du Thé Vert : 7 EFFETS \"Brûle-graisse\" ! -Ep.#034

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article