Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Beaulieu

Vachel Beaulieu

Comment faire?

voila je discute avc 1mec depuis pas de tps ce mec est bi et il m'a avoué kil était tombé amoureux de moi mais c pas réciproque et il le c mais depuis q g refusé de lui donner foto et numéro de tel il ne veut + me parler et cela me fait bcq de mal car je l'aime bcq mais pas kom lui m'aime EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne peux pas le forcer a continuer a communiquer avec toi alors qu'il est amoureux de toi.
Ca lui fait peut etre trop de mal, tu sais
c'est pour ton Q c'est tout laisse se con
laisse tomber on rencontre des milliers de son genre sur le net
Laisse tomber , c'est un coucheur-baiseur.
mais qu'est ce que tu t'en fous
laisse le tomber tu vois bien qu'il veut juste coucher

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 conseils pour maigrir du buste Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les morphologies sont differentes et la plupart du temps hereditaires. Difficile de lutter con
  • impôts 2020 La déclaration d'impôt 2020 doit être remplie et déposée avant les dates limites fixées par les services des impôts. Des dates limites qui varient entre mai et juin, selon les départements. L'admin
  • Love & Hip Hop Wiki . Brandi Love official sites, and other sites with posters, videos, photos and more. Brandi Love, Actress: Chicago Guy. Brandi Love is an actress, known for Chicago Guy (2019) and What Love Feels Like: Music Video (2018).
  • Nouvelle technique d . L'implant dentaire est une solution efficace quand une dent manque, mais qui reste onereuse et non remboursee par l?Assurance-maladie. Quand faut-il accepter un devis dont on ne comprend pas toutes les subtilites ?. Profitez des videos et de l
  •  
  • euh.excuse moi, mais j'ai pas tout compris.Si tu es fidèle, tu n'es donc pas infidèle.que ce soit avec une femme ou un homme.que vient faire l'homosexualité là dedans?ah.j'ai compris.parce que tu ne vas pas voir ailleurs, donc, on n'en déduit que l' Que dire à une femme qui pense que vous êtes homo car vous êtes un homme fidèle?
  • Je veux larguer ma meuf mais j'y arrive pas comment faire? Ne fuis pas tes responsabilités.Si tu ne l'aimes plus, il te faut le lui dire car on ne batit pas sa vie sur des relations qui n'en sont pas.Elle a confiance en ce que tu es.alors ne lui cache pas ton désamour, elle en souffrira moins que si tu te b
  • Enfin! Au bout de 7 mois de tchat par mail et téléphone, ma meilleure amie se jetait officiellement dans le grand bain en me donnant rendez vous. Hélas, mon train eu 15 minutes de retard et elle partie sans qu'on puisse se voir. Depuis ce temps, ell Comment interpréter un lapin d'un premier rendez vous?
  • Mesdames savez vous qu'il y a énormément d'ENFOIRES sur terre? "mon erreur c'etait de l'avoir cru lorsqu'il me disait avec toi c different!!!" EN SAVOIR PLUS
  • He le femmes! est ce qu'il vous arrive de vouloir menner la Danse? c'est pendant l'acte sexuel ,que je me sens ,comme qui dirait dominante,je ne sais pas si ca plait au hommes mais moi je veux que ce soit toujours moi qui mene le jeu.et a ma facon c'est moi qui dirige les opperations jusqu'a l'ultime phase.parceque

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La credence de cuisine en béton ciré (retour d'expérience)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article