Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Beaulieu

Vachel Beaulieu

Il ne supporte pas qu'elle soit partie?

qui veut bien aller voir KAMI et lui tenir la main pour qu'il reprenne ses esprits
moi je peut pas j'ai piscine! EN SAVOIR PLUS >>>




@ GCP justement je pensais a toi!
@ kami bonne idée il ne manquera que le poulpe lol
@ AKOUDA mai c'est vachement important la piscine c'est comme un massage en tunisie lol
heu.moi aussi.ou partouze chez Max!
ce gars la il a toujours la partouze de chez max en tète et tu sais moi j'ai peur des partouze on a 99% de chance de se faire faire trucs pas très nature, avec des mecs en chaleur comme Kami ça craint
va s'en remettre
ok je m'y colle. On fera du KAMIsutra alors.
ih ih ih ih.
Désolais chuis très occupé
J’ai mis du thé sur le charbon
Et faut que je surveille l’ébullition de l’eau aromatisé pour qu’il ne déborde pas et qu’il ne s’évapore pas en totalité
Hé ho c’est important le thé, plus que la piscine en tout cas
Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quand manger pour perdre du poids facilement Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • différents régimes . Le concept est simple et la promesse allechante : livraison a domicile d'une box repas prete a l'emploi avec des ingredients frais et des recettes simples a executer. Pari gagne ?.Nous avions teste les box repas Smartmat et Doozo en mai d
  • Grill Academy Truffaut Ivry Profitez de notre selection d'accessoires pour barbecue : grilles, planches, ustensiles. de quoi reussir toutes vos grillades !. 6 sites de la Grill Academy en France. Trouvez un cours près de chez vous et en choisissez un de votre goût
  • Centre des bords de Marne . Les bords de Marne ? Un lieu ideal pour flaner et profiter des multiples activites et loisirs qu'elle propose. Une promenade dans la région parisienne sur les bords de Marne pour découvrir les dernières guinguettes.Decouvrez une bala
  • @ maxatiwan : Joker! Quand on a passé la nuit avec une personne adorable, est-ce naturel de ne penser qu’à ça le lendemain au taf?
  •  
  • Quitter 3 fois.Mais les souvenirs sont la? A chaque fois,je l'ai quitter.3 fois.Recoller les morceaux?Je n'en sais rien.Qui me prouves qu'elle m'accueillera a bras ouverts?Et si sur place,je constates que c'est plus comme avant?J'avais mes repéres,mes habitudes.Se lancer.Peut-être qu'elle m' EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Un sms pour rompre- dois-je répondre? j'ai vu mon ex qui habite dans une autre ville y a un mois à peu près, ensuite, il est parti sans sms, sans tel depuis.de mon coté, ayant des sms sans retour, j'ai tourné la page tout simplement.aujourd'hui, à tout hasard, je recois un texto qui dit EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ka énergétique du Masculin - Tirage dimanche 15 Déc 2019 Flammes Jumelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article