Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Beaulieu

Vachel Beaulieu

Pourquoi je n y arrive pas?

je n arrive pas a declarer ma flamme a celle que j aime , et j en souffre beaucoups, comment y arriver parce que je n ai pas envie qu elle aille voir un autre garcon qui pourra lui dire je t aime. EN SAVOIR PLUS >>>




elle est tres timide avec moi, j ai l impression que je l intimide,
En réalité, si tu n'y arrives pas, un autre finira certes par le faire à ta place, et il te restera les yeux pour pleurer.
fait la boire!
!!offre lui une chose qui lui tient à coeur et avec un mot lui disant "je t'aime" et si elle n'a pas compris c'est que ça n'en vaut pas le coup
hey mon ami va vite le temps presse.arrête ton mutisme et va dire à la demoiselle que tu l'aimes au plus profonds de ton être.tes mots d'amour ,tes gestes ,ton acte suffisent pour declarer ta flamme.d'ailleurs elle t'attends ,c'est peut-être toi seul que son coeur desir.
si tu as vraiment le desir de la declarer ta flamme tu dois s'ouvrir à elle en comblant le vide qu'on a en soi.dans la vie lorsqu'on ressent un besoin et ce besoin tarde à venir tu l'accelerer pour aller le chercher.
vas vite et sois prudent sur cette route mais elle n.est pas fragile et sois également le premier arrivé ou le meilleur des autres.
bon sens et bonne chance
et bien il te faut juste du courage ,il faut se dire que tu dois le faire avant qu'il ne soi trop tard,et puis annoncer a quelqu'un qu'on l'aime c pas la fin du monde m bien au contraire ça va lui faire le plus grand plaisir ,tous le monde c que aimer ç ce qu'il ya de plus beaux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Solution saline pour vos lentilles chez Fielmann .Comment entretenir ses lentilles de contact et choisir les produits ?. La solution multifonctions Renu, en vente sur Pharma GDD, est conçue pour le nettoyage, la décontamination et le rinçage des lentilles de contact souples uni
  • Avocats de Paris Avocats a Paris (75) : Besoin d?un avocat ? Trouver un avocat pour vous accompagner et vous conseiller selon vos questions juridiques. Prenez rendez-vous pour une consultation pres de chez vous. Retrouvez toutes les coordonnees, horaires et informati
  • Contractions avant la 37e semaine Vous pensiez que les contractions ne se declenchaient qu?au moment de l?accouchement ? Erreur ! Elles vous accompagnent tout au long de votre grossesse. Explications. Comment interpreter les differentes contractions de la grossesse ? Decryptage avec
  • Exercice Abdo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Jetez un coup d??il a ce plan d'urgence qui vous permettra d'avoir des abdominaux pa
  •  
  • comment ils font les gens en prison pour plusieurs années. Combien de temps l'homme ou la femme peuvent rester sans rapports sexuels?
  • Pourquoi je ne flashe que sur des mecs hétéros? Moi aussi!c'est parce que, comme moi, tu n'aimes pas les "follasses".et bien c'est simple! en fait, y'a plein de mecs au look hétéro qui sont gays et il y a tellement de mecs hétéro qui ont envie d'une (puis 2, 3, 4.) expérience gay que si tu t'y p
  •  
  • Visite surprise, je sonne chez vous, que me proposez-vous? pour une première visitedu baklawa avec de l'orgeat et des dattes fourrées amandes.ma femme sera trés contente de t'apprendre une recette de notre cuisine traditionnellemais gare à junior
  • safai 1ans et 4mois ensemble je sais qu il m aime on se dispute toujours aujourd huit après quand a coucher ensemble il me dit té a moi et il veux que je fasse tou ce qu il dit et cé l homme et moi la femme lui il fait ce qu il veux car il est le ma Il a beaucoup changé aider moi svp?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La danse comme tremplin avec Giovanni Martinat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article