Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Beaulieu

Vachel Beaulieu

J'aime l'amour et j'aime la fidelité?

la vie ns reserve beaucoup de plaisir, pour ce la reston fidéle EN SAVOIR PLUS >>>




Et c'est quoi la question?
si c'est vraiment le cas c'est que tu es un homme d'exception puisque de nos jours le fidelité est une perle rare jusqu'à ce qu'on se demande s'il existe vraiment alors reste-s'y ne change pas
mado t'as pété un plomb? mdrrrrrrrrr
moi j'aime la Beuh!
J'aime l'Amour et le Fidélité!
J'aime la Vie
J'aime certains avatars
J'aime les filles
J'aime les ptits Bedo bien roulés
J'aime les Anges!
J'aime la cuisine
J'aime tout en faite!!
Ah oui le Cassoulet aussi!!
Mdr!!
La vie est une fête!
Quelle est ta fidélité?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stop aux régimes miracles pour garder la ligne . Il n'y a pas de secret. Pour maigrir durablement, il faut se motiver un peu, suer beaucoup, et surveiller son assiette tout en se faisant plaisir.Le succes des regimes ne faiblit pas dans la population, pourtant ils n?ont plus la cote chez les
  • MICHAEL Michael Kors Buy Michael Kors Women's Black Elyse Large Leather Shoulder Bag, starting at $199. Similar products also available. SALE now on!. Find many great new & used options and get the best deals for Michael Kors Elyse Dark Dune Tan Brown Suede Cross
  • DAEFLE-Test d'entrée
  • Étagère charge lourde bois Amenagez vos pieces avec des rangements pratiques grace a nos etageres en bois et nos etageres en metal. Trouvez parmi notre selection des etageres en metal modulables pour la chambre ou des etageres pour lourde charge pour votre garage. Modele &
  • Comment aller sur le site d'easy jet France quand on est en Suisse? "Bonsoir,Easy jet s'obstine à marquer les vols en francs suisses alors que je veux payer en euros. L'ordi refuse de marquer les euros parce que je consulte depuis Genève. Comment contourner ça?merci" EN SAVOIR PLUS
  • Fuis-là elle te suivra, suis-la elle te fuira? "Simple jeu d'ado ou toujours vrai? un jour j'ai rencontré une fille qui m'a dit :Nico, je t'adore parce que tu me repousses. et je peux vous dire que la fille était pas vraiment fute fute.elle s'approchait plutôt du comportement de mon labrador.Comm" EN SAVOIR PLUS
  • Sans etre fan d'halloween.Etes -vous pret(e) à foutre les pétoche à vos ami(es) ou proches? Pour rire(ce qui doit etre le cas) ou une petite mise au point! EN SAVOIR
  • Un coup ou du sérieux,selon vous? "coucou! c'est un collègue au boulot qui est en vacance en ce moment,je vais essayer de faire court.il était tellement discret que je ne connaissait meme pas son prénon,et je n'avais jamais entendu sa voie,puis ma collègue me dit un jour,que ce collè" EN SAVOIR PLUS
  • Vivez-vous encore au 20e siècle ou au 19e siècle? Réveillez-vous, on est au 21e siècle!Il faut oublier le passé!
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Mission Handicap : handicap et accessibilité, de quoi parle-t-on ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article